Qui sommes nous ?

Le cabinet Strat-Avocats, créé le 1er janvier 2009 par maître Benjamin Gaël, avocat au barreau de Lyon, développe une activité portant à la fois sur le conseil et la pratique contentieuse.

Sa clientèle est composée de collectivités territoriales, de structures publiques, privées ou mixtes, et de particuliers.

Son siège social est à Lyon, près du palais de justice et du palais des juridictions administratives.

Le cabinet Strat-Avocats intervient sur l’ensemble du territoire.

Ses activités de conseil et contentieuse portent principalement sur le droit de l’urbanisme, le droit de la construction et de l’habitation, le droit immobilier, le droit des contrats publics, le droit pénal des affaires publiques, le droit de la fonction publique, le fonctionnement des collectivités locales, le droit électoral, et le droit des structures associées.

Il a développé une expertise auprès des structures de l’habitat social.

Il justifie également d’une solide expérience du fonctionnement et de la procédure des juridictions administratives et judiciaires de droit commun ainsi que des juridictions pénales, en première instance ou en appel.

Il pratique l’expertise technique ou financière, amiable ou judiciaire, dans le secteur de la construction et des marchés publics en particulier.

Son caractère tient à une approche rigoureuse, approfondie et très documentée des dossiers.

Il a acquis une grande expérience lui permettant, à toutes les étapes de la procédure décisionnelle, de conseiller ses clients et de défendre au mieux leurs intérêts.